Organisation de séjour en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je voulais savoir et orgainer un séjour de 2/3 semaines sur la destination de la Thaïlande. Nous partons pour la 1ère fois à la découverte de ce pays, je voulais vous Sollicitez vos connaissances, expérience et vécu pour ce pays. Notre séjour serais pour la période du mois de Juillet 2017 vacances scolaires obligé. On part avec un enfant âgé de 10 ans. Pouvez-vous me conseiller un itinéraire et ce qui y'a à voir et à faire. Merci 😏
Prince Mampouya
WI Wiwid Regular ·
Regardes le site quandpartir.com .... juillet saison des pluies, mais ca a aussi son charme 😉
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Si tu n'as pas forcément l'habitude d'organiser un voyage, achète un guide papier genre Routard ou Lonely Planet. La plupart des destinations les plus courues y figurent. Une fois que tu auras une idée globale, n'hésite pas à poser les questions que tu te poses encore. Je pars à la même période chaque année : en cliquant sur mon pseudo, tu as accès à mes récits de voyage avec photos. Pour toi, ce sera au moins du concret.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like