Organisation de séjour en Turquie en onze jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous;

Je suis nouvelle sur le forum donc veuillez m'excuser si j'ai loupé une étape ou autre.

Je suis en train d'organiser mon séjour en Turquie ( 11 jours ) et j'aurai besoin de conseilles et renseignements de votre part. Voici mes questions 🙂 * Le bus de Istanbul à la Cappadoce: ou est ce que je dois m’arrêter à la Cappadoce, qu'elle ville? je pense loger à Urgup est ce un bon choix?

* Ensuite l'autre principal arrêt et Pamukkal, dois je prendre le bus également ou autre moyen de transport? Quelles villes ou villages sont à voir sur la route? Ou puis je dormir ( bon marché )

Concernant l'argent sur place, comment faire: changer en France directement à la banque ou bien sur place ?

Connaissez vous des sociétés de bus? Puis je réserver à l'avance?

J'attends vos réponses qui me seront trés utiles 🙂

( Pour info je part du 02/08 au 15/08 )

A bientôt
DN Dniorthe Veteran ·
Bonjour,

* Le bus de Istanbul à la Cappadoce: ou est ce que je dois m’arrêter à la Cappadoce, qu'elle ville? je pense loger à Urgup est ce un bon choix? quelle ville ? : urgup. "bon" choix ? choisir c'est renoncer!

* Ensuite l'autre principal arrêt et Pamukkal, dois je prendre le bus également ou autre moyen de transport? Quelles villes ou villages sont à voir sur la route? le bus est direct de cappadoce Ou puis je dormir ( bon marché ) je ne sais pas

Concernant l'argent sur place, comment faire: changer en France directement à la banque ou bien sur place ? changer en Turquie

Connaissez vous des sociétés de bus? Puis je réserver à l'avance? ça sera plus simple sur place

dominique
PE Pepsinette ·
Merci pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like