Organisation d'un voyage de deux semaines en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

voilà c'est un peut spécial, je dois faire un projet en géo à l'école et il faut que j'organise un voyage (c'est ça le projet). Ensuite, il faut que je sache combien ça va me coûter pour le billet d'avion à partir de Québec, jusqu'à New Delhi. Il faut que je visite le pays pendant deux semaines.

Ce que je veux savoir, c'est quece que je peux visiter pendant deux semaines. Il faut que je soye occuper pour deux semaines. Donc, dite-moi tout les monuments que je peux visiter à New Delhi et je voudrais savoir quel hotel je pourrais prendre.

Ensuite, quand j'ai tout visité dans New Delhi, quece que je pourrais visiter comme autre ville dans l'Inde. Il faut que ça dure deux semaines ce voyages. Donc, je voudrais que vous m'organisiez un voyage en quelques sortes.
KO Kola Globetrotter ·
Tu sais c'est pas très compliqué de voyager virtuellement... pas plus compliqué que de poser la question ici ! 1) Tu cherches un site de comparateur de billets d'avion... 2) Tu cliques sur un des nombreux liens pub de vf qui te propose des séjours en Inde... Tu devrais trouver à t'occuper pour 15 jours, et y'a même des photos !

Tu veux tout de même pas qu'on fasse le devoir à ta place, non ? ... Allez au boulot !! 😠
ST Stalingrad Globetrotter ·
Combien de personnes ton voyage en Inde ? Que des ados ? (je vois dans ta fiche que tu as 14 ans). Et à quelle période de l'année (important pour le climat) ? Parce qu'il n'y a pas que Delhi en Inde (comme il n'y a pas que Ottawa au Canada 😉), il y a aussi Bombay; le sud de l'Inde très accessible lui aussi. Bref pourquoi choisis-tu Delhi ? l'objectif consiste à ne visiter que des monuments ou aussi à s'immerger dans la société indienne ? Pour les billets d'avion, j'espère que tu as consulté le très pratique méta-moteur en haut à gauche sur ce site ? 😉
KO Kola Globetrotter ·
Peux-tu imaginer que des gens, ici même, ont connu le temps où l'on devait faire ce même genre de devoir sans internet ? En cherchant dans des livres !! En se rendant dans des agences de voyages, des consulats... pour avoir de la doc !!!

Si, si... c'est vrai... Je l'ai fait ! 🤪
MA Maitairoa Globetrotter ·
... oui, mais là ...

... tu nous parles d'un temps

... que les moins de vingt ans

... ne peuvent pas connaître ! 😛
KA Kailash35 Globetrotter ·
en bref, tu veux qu'on fasse ton travail 😊😊😊
KO Kola Globetrotter ·
C'était mieux avant, tu crois ?...
... si j'en crois le nombre de gens (proportionnel à leur âge) qui le disent, oui c'était mieux avant ... 🙂
MA Mariecurry Globetrotter ·
Peux-tu imaginer que des gens, ici même, ont connu le temps où l'on devait faire ce même genre de devoir sans internet ? En cherchant dans des livres !! En se rendant dans des agences de voyages, des consulats... pour avoir de la doc !!!

Si, si... c'est vrai... Je l'ai fait ! 🤪

Drôlement bien. Tu as fait ce genre d'exercice dans le secondaire ?
KO Kola Globetrotter ·
Mais oui ! 🙂 Et, euh... tu n'as pas connu ce temps là, toi ?
... elle doit être vachement plus jeune !😛
Ben non. 😕 Et c'est bien dommage, je crois que ça m'aurait bien plu.
Non, je ne crois pas.
MA Master98 Regular ·
De Québec, tu peux te rendre à New Delhi avec les transporteurs suivants: Air Canada www.aircanada.com Continental Airlines www.continental.com Delta Air Lines www.delta.com United Airlines www.united.ca

Similar discussions

You might also like