Organisation d'un voyage de trois semaines en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour...enfin je viens de comprendre comment marche ce site..😉 vous me direz je ne suis pas une experte c'est pourquoi j'ai vraiment besoin de votre aide!

Je planifie un voyage avec des potes pour fin juillet, debut aout pour la mongolie (3 semaines) et on patauge un peu:😠 1/ est-ce que c'est obligé de passer par un tour opérateur en france? (barrage de la langue, difficile de se déplacer sans un guide..etc) 2/ est-ce cela n'est pas moins cher de voir directement avec une agence mongolienne sur place? si oui en avez-vous a nous conseiller? 3/ on nous a vivement conseiller de pendre le transmogolien sur le tronçon ulaan bator /pekin car c'est le plus jolie, surtout lorsqu'on arrive à pekin et qu'on voit la muraille de chine, apparemment il est possible de prendre même le transmongolien lors d'une de ses haltes près du desert de gobi? est-ce que quelqu'un est au courant? connaissez vous le nom du village que je me renseigne? 4/ à ce jour on planifie grosso modo de faire un paris/pekin/ulaan bator2 jours à UB pour trouver un guide et planifier1 semaine dans l'arkanguai1 semaine dans le désert de gobipuis on prend le transmongolien direction pekin2 jours à pekin avant de repartir sur paris Qu'en pensez-vous?😐 J'ai énormemlent de mal à trouvé un billet Paris/pekin/oulan bator, je sais qu'il y a deux aéroport à pekin.Dans lequel dois-je attérrir si je ne veux pas faire de changement pour rejoindre UB?

Bon sinon, je ne pose pas autant de question dans la vie, c'est juste qu'il faut que je pose mes vacances au boulot et que pour le moment je rame coté organisation🏴‍☠️

Merci aux bonnes ames qui pourront m'aider!

NB: si vous avez des questions sur le perou ou le chili..je dois avoir la réponse alors n'hésitez pas!c'est avec plaisir😄

hasta luego compeneros del viaje!
chouchou
RE Replay Veteran ·