Organisation voyage à vélo seule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour j'envisage de faire une partie de la velodyssée en septembre . J'aimerais juste avoir quelque piste par rapport a l'organisation surtout au niveau matérielle ? C'est une premiere pour moi . Merci
RH Rhume Veteran ·
Bonjour,

J'imagine que si tu envisage ça dès maintenant, c'est que tu à envie de t'entrainer (ou juste pour le plaisir d'y rêver à l'avance...🙂 ).

Partir avec un minimum d'habitude à pédaler longtemps est très important pour prendre du plaisir pendant le voyage...plutôt que de galérer ....😮
AM Amelie851 ·
Bien sur je compte m'entrainer avant car ca sera moins profitable si j'ai mal au jambes tout le trajet .). Après je compte pas faire un grand trajet pour la premiere fois
CB Cbandiera Globetrotter ·
bravo il existe un site dit officiel et qlq topos qui peuvent bien aider

claudio didit ya qlq zannées déjà qd cela ne fut pas balisé ce fut un peu à l'instinct http://cbandiera.free.fr/recits/canaux-2010/reportage/vendee/1.html

mais depuis le balisage a dût progresser

bonne route claudio de la faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
CL Claisse Veteran ·
bonjour

tu as tout sur le forum , , preparation , materiel , ect ect

fait une recherche et tu auras l embarras du choix

sinon precise bien ce que tu desires faire on te repondra

a pluche
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Similar discussions

You might also like