Organiser un enterrement de vie de garçon en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous

je suis organisateur d'un enterrement de vie de garçon d'un de mes amis nous serons environs une dizaine et j'aimerais voir si il est possible de le faire en espagne (pays que je ne connais pas et mon ami non plus)

je pensais aux alentours de rosas (pas très loin de la frontière)

Ne connaissant pas les activités sur place ainsi que les possibilités d'hebergements j'en demande à la communauté pour m'aider sur ces points

le lieu n'est pas encore défini si vous avez d'autres idées je suis preneur

bien sûr tout le monde n'a pas le même salaire et je pense me situer vers 200e par personne si vous pensez que c'est possible

Merci d'avance à tous
MA Mathews Globetrotter ·
je suis organisateur d'un enterrement de vie de garçon d'un de mes amis nous serons environs une dizaine et j'aimerais voir si il est possible de le faire en espagne (pays que je ne connais pas et mon ami non plus)

Je pense que pour ça le mieux vraiment c'est les endroits festifs comme Barcelone , sa plage ( Sitges ) voire Ibiza.. Roses d'après mes souvenirs c'est une petite station balnéaire.. Maintenant c'est mon point de vue il vaut ce qu'il vaut....
CO Cookie42 ·
salut

merci de ta réponse ne connaissant pas du tout le pays je suis preneur de tout conseil tu dis que rosas n'est pas terrible? As tu des bons plans pour les autres villes que tu cites? En ce qui concerne notre mentalité nous cherchons à passer un bon moement bien sûr il y aura de l'acool, on fera faire des choses au futur mariés (gages etc...) mais on est pas du style à tout cassé comme je voulais pas aller trop loin je m'étais dit rosas mais pourquoi pas ailleurs? si quelqu'un par hasard aurait déjà fait un enterrement de vie de garçon ou fille en espagne je suis preneur de votre expérience

merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Cookie42 attention je n'ai pas dit que Rosas "n'était pas terrible" J'ai écris que ce n'était peut-être pas l'endroit le plus approprié.
CO Cookie42 ·
ok merci

aurais tu de bon plans?

Similar discussions

You might also like