Organisme pour étudier l'anglais à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous! je suis à la recherche d'un programme pour aller apprendre l'anglais à l'étranger. puisque l'idée de partir seule et sans s'avoir ce qui m'attends me fait peur, j'aimerais prévoir mon voyage a l'aide d'un organisme qui saurait me trouver visa, hébergement et travail. Si jamais quelqu'un est au courant d'Un programme, j'aimerais bien qu'il m'en fasse part pour que je puisse enfin partir dès janvier 2008! un gros merci! Andrew 123
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir Andrew,

Pour prendre juste des cours de langues à l'étranger, normalement pas besoin de visa.

Tu parles d'apprendre une langue et de travailler...c'est donc un programme pour les jeunes qu'il te faut, comme le programme vacances-travail. Le visa te permet de travailler dans un pays tout en voyageant, et comme ça tu apprends la langue en même temps. Tu peux aussi t'inscrire à des cours de langue en plus.

Pour l'anglais, c'est pas le choix qui manque: Australie, Nouvelle-Zélande, États-Unis, Irlande, Afrique du Sud...

Pour l'hébergement, la plupart du temps tu te débrouilles tout seul.

Tiens, voici le site pour plus d'nfos sur les programmes:

http://www.international.gc.ca/culture/123go/menu-fr.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like