Organisme/guide pour un trek de trois jours dans les Lençois? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Ma copine et moi cherchons à faire un trek à travers les lençois sur une période de 3 jours mais nous ne connaissons pas d'organisme permettant de faire uniquement cela et pas tout un circuit à travers la région (Sao Luis- Lencois- Parana- Jeri-etc)

Idéalement, on aimerait trouver un guide local qui pourrait nous permettre d'aller par la suite rejoindre Camocim et Jeri.

Cela vous semble t-il faisable et si oui avec qui?

Merci de votre aide,

Benjamin
Les voyages prouvent moins de curiosité pour les choses que l'on va voir que l'ennui de celles que l'on quitte. Alphonse Karr
CH Chupamala ·
Bonjour,

Ma copine et moi cherchons à faire un trek à travers les lençois sur une période de 3 jours mais nous ne connaissons pas d'organisme permettant de faire uniquement cela et pas tout un circuit à travers la région (Sao Luis- Lencois- Parana- Jeri-etc)

Idéalement, on aimerait trouver un guide local qui pourrait nous permettre d'aller par la suite rejoindre Camocim et Jeri.

Cela vous semble t-il faisable et si oui avec qui?

Merci de votre aide,

Benjamin

Bonjour. Mous avons réservé un teck de 4 jours à partir du 5septembre dans le désert du lencois avec l'agence terra brés.

Si ça vous intéresse au niveau des dates, ns pouvons faire un group et négocier les prix.

Cordialement, emilie
BI Bionic ·
Merci mais nous partons fin septembre. par contre, cela m'intéresse d'avoir votre retour d'expérience une fois votre trek terminé.

Benjamin
Les voyages prouvent moins de curiosité pour les choses que l'on va voir que l'ennui de celles que l'on quitte. Alphonse Karr

Similar discussions

You might also like