Organisme pour un voyage au Costa Rica en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

j'aimerai partir en décembre au costa rica, un voyage de type circuit en petit groupe mais je ne sais pas quel organisme de voyage choisir. Avez vous des suggestions ???

D'avance merci
LE Lemairebis Regular ·
vas sur le site www.costaricavoyages.com nous avons fait un voyage de 14 jours avec eux pas de problémes c'est une petite agence, ils sont trés sympas.

si tu veux plus d'infos n'hesites pas

lionel
SC Scoubi44 ·
bonjour,

merci pour tes infos, mais nous recherchons un voyage sans demi-journée plage et avec tout inclus(vol, frais de réservation, surchage carburant ....) Nous préférons que tout soit organisé par l'agence car ce sera notre premier voyage et nous recherchons un voyage qui allie découverte de la nature, des gens. Je te remercie beaucoup pour ta réponse et si tu as d'autres infos je suis preneuse.

a++
LE Lemairebis Regular ·
si tu t'adresse à une agence en france tu vas trouver facilement (nuvelles frontières;vacances transat ..)mais en petit groupe cela n'est pas garanti. en ce qui nous concerne nous étions 6 la première semaine et nous n'avons passés qu'une demi journée à la plage.En plus les organisateurs choissisent des plages isolées et sauvages, on peut trés bien se balader pendant que les autres se baignent il est également tout à fait possible de s'arranger avec eux et changer dans la mesure du possible le programme.

nous ne sommes pas des amateurs de baignades .

lionel
SC Scoubi44 ·
Rebonjour,

ok je pensais que ce programme n'était pas modifiable. Mais as tu une idée de l'ordre des prix pour les billets d'avions car g essayé de regarder chez air france et je n'ai pas réussi à trouver une date de départ qui convienne pour avoir un résultat à la recherche. je te remercie pour tes réponses qui m'aide beaucoup.

je vais regarder le site de plus près et essayer de me renseigner.

a++
LE Lemairebis Regular ·
rebonjour,

nous sommes passés par madrid avec la compagnie iberia .il n'y a pas de vol direct paris- san josé attention avec air france tu pourrais te retrouver au venezuela.(en 2006) nous avons payés en 2006 2100 euros pour deux (bruxelles-madrid puis madrid san-josé). je crois qu'il existe maintenant une compagnie en espagne qui propose des vols à bas prix madrid-san josé je vais regarder et dés que j'ai trouvé je t'informe

a+

lionel
LE Lemairebis Regular ·
rebonjour,

pour un vol madrid san josé il faut compter environ 850 euros charges incluses par personnes avec iberia

a+ lionel
SC Scoubi44 ·
ok merci pour les infos

on va regarder ça

bonne soirée

cindy

Similar discussions

You might also like