Partir aux États-Unis et au Costa Rica avec l'organisme WEP?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Hello !!

Je vais prendre une année sabbatique l'année prochain, faire un break dans mes études pour voyager! Je suis sur le point d'envoyer mon dossier à WEP pour : 3 mois en Arizona dans le grand canyon 3 mois au Costa Rica

Est-ce que quelqu'un est parti avec cet organisme ?? Bien organisé ? Pas de pb ?? (Parce que j'ai peur de payer et que finalement il n'y ait rien derrière).

Merci d'avance.
http://trotamunda.amel.my.tripper-tips.com/
FU Fujiyama ·
Bonjour quand on part comme cela il faut comparer avec plusieurs organismes. Je sais que WEP est belge..mais personne n'est parfait. fuji
ZA Zazoun ·
Je suis parie en septembre 2007 avec WEP 3 mois en Arizona et je ne peut que te le conseiller. J'ai passé 3 mois géniaux ds un cadre magnifique. Crois moi tu ne seras pas déçu. Si tu veux plus d'infos n'hesite pas à m'envoyer un mail.
NY Nylondonny Regular ·
Donc je sais que la conversation est veille mais bon WEP EST REGLO, dans les lycees, ils en parlent et demandent auw élèves si ils veulent pas aller à l'étranger.

NO SOUCI WITH WEP !
MA Maataya ·
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si tu as déjà fait ton voyage a Costa Rica ou quelqu'un d'autre ici?

Je voudrais y aller pendant 3 mois avant la rentrée puisque j'ai aussi pris une année sabbatique pour faire mes stages pour aller dans une école de soigneur animalier mais j'aimerais avoir des échos avant de m'embarquer là dedans et de dépenser plein d'argent.
PI Pierredh ·
Reglo, ça je ne sais pas trop...

En tant que directeur d'une ONG au Vietnam, on a eu pas mal de problemes avec eux et leur grossiste. Leur grossite (greenlion) s'etait fait passé pour une association de volontariat et ils revendaient nos projets au WEP. Nos frais de participations sont de 150 euro et c'etait revendu (sans notre accord) a plus de 700 euro sans la moindre valeur ajoutée....

Si j'etais toi avant de regarder les offres commerciales, je regarderai les programmes des associations non lucrative, la qualité y est et tu diviseras le prix par 4 ou 5.

Va voir notre base de données à www.servicevolontaire.org, tu seras étonné des prix....
Pierre

Similar discussions

You might also like