Orlando, Cape Canaveral et les Everglades en onze jours (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, J'aimerais partir avec mon fils de 26 ans en juin destination ORLANDO USA Je suis assez perdue j'aimerais trouver un avion et hotel près des pars d'attraction et aller à Cap Canavéral et Everglades Est ce possible en 11 jours. Est il mieux de prendre un vol sec et trouver l'hotel sur place Quelqu'un peut il m'aider nous partons courant juin 2012 Merci beaucoup kakito
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je ne connais pas Orlando. Par contre, ce que je peux te dire, c'est que les Everglades, ce n'est pas la porte à côté... sachant que ce parc ne nécessite vraiment qu'une petite journée de visite. A toi de voir si le déplacement en vaut la chandelle... Par contre, si tu avais prévu plus de jours dans le sud pour faire les Everglades, je te conseille d'en profiter pour pousser jusqu'à Key West !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
KA Kakito ·
Merci beaucoup pour ta réponse en fait j'ai réservé je verrais sur place. Bien cordialement Kakito

Similar discussions

You might also like