Bonjour à tous,
J’ai été adoptée au Vietnam en 1998 quelques mois après ma naissance.
Je possède tous mes papiers Vietnamiens de l’époque (acte de naissance et même procès verbal d’enfant abandonné). J’aimerais essayer de trouver des informations, voire d’entrer en contact avec ma mère biologiue.
Je me demandais si quelqu’un avait déjà fait cette démarche et pouvait m’aider. Ou si vous connaissiez des associations, ou même des personnes susceptibles de le faire. La moindre piste ou indication serait la bienvenue.
Je précise que je ne parle pas vietnamien, ce qui complique les choses.
Je sais également que les soeurs qui s’etaien occupées de moi à l’orphelinat sont décédées mais ça ne m’aurait pas plus aider que ça je pense...
Merci de votre aide,
Lou-Anne
Original post










