Oser partir voyager six mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Salut,

Cela fait quelques temps maintenant que je me demande si je ne devrais pas partir faire un voyage de 6 mois afin de visiter le Laos, la Thaïlande, le Vietnam… histoire d'en découvrir un peu plus sur le monde dans lequel je vis. Mais difficile de passer le pas. Déjà la peur de ne pas retrouver un travail en revenant et puis celle de l'inconnu. Peut-être faudrait-il que ce voyage comporte un objectif type écriture d’un livre ? Je pourrais aussi donner des cours, participer à une œuvre humanitaire ! Quelqu'un pourrait-il me parler de son expérience? Etes-vous déjà parti ? Souhaitez-vous le faire ? Qu’est-ce qui vous a aidé à passer le pas ?

Merci pour vos réponses !
Emilie biscuit
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

je suis parti 3mois tout seul dans cette partie du globe!!!!

pas de but précis!!!

pourquoi???!!!

le climat déja!!!!

ensuite l'Asie trop bien, autre culture, autre nouriture, autre façon de vivre....

Vasi n'ésite pas!!!!

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SC Sch Globetrotter ·
Déjà la peur de ne pas retrouver un travail en revenant et puis celle de l'inconnu.

Tu vis pour travailler ou tu travailles pour vivre ¿?¿ Ton travail, c'est a vie dans la meme boite ?¿? L'inconnu ... cest pas celui qui est au coin de ta rue et a qui tu n'as jamais adresse la parole ¿?¿ ou Vurey les bains en france ou tu n'as probablement jamais mis les pieds ?

Rien ne m'a jamais aide a passer le pas, y'avait pas besoin, c'est plutot les problemes administratifs qui m'ont souvent retardes pour partir.

You might also like