Cela fait quelques temps maintenant que je me demande si je ne devrais pas partir faire un voyage de 6 mois afin de visiter le Laos, la Thaïlande, le Vietnam… histoire d'en découvrir un peu plus sur le monde dans lequel je vis. Mais difficile de passer le pas. Déjà la peur de ne pas retrouver un travail en revenant et puis celle de l'inconnu. Peut-être faudrait-il que ce voyage comporte un objectif type écriture d’un livre ? Je pourrais aussi donner des cours, participer à une œuvre humanitaire ! Quelqu'un pourrait-il me parler de son expérience? Etes-vous déjà parti ? Souhaitez-vous le faire ? Qu’est-ce qui vous a aidé à passer le pas ?
Merci pour vos réponses !










