Osian/Ranakpur/Kumbalgarh dans la journée? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
c'est faisable ? il parait que c'est + sympa de dormir à Kumbalgarh car la forteresse est illuminée, d'où mon idée de partir tôt le matin d'osian pour visiter Ranakpur puis aller à Kumbalgarh que je visiterai le lendemain (ps: j'aurai déja visité Jodpur) pour vous c'est jouable ? (ps : en regardant mapmyindia, je trouve des temps de route différents !...donc j'ai du mal à me faire une idée)
VI Via90 Regular ·
Bonsoir On est partis en voiture le matin de Ranakpur vers Udaipur en passant par Kumbalgarth où on s'est pas mal attardés car l'endroit est incroyable: c'était cool et pas speed du tout. Mais si tu peux t'arrêter c'est mieux et en tous cas la route est extraordinaire : que de la verdure, ça changeait du reste du Rajasthan ! Bon voyage Marie
via 90
NP Npjai ·
Cest possible mais les hotels sont mieux a Ranakpur. Mon preference est Aranya Niwas (www.aranyawas.com) Vous pouvez visiter Kumbhalgarh le jour apres sur le route vers Udaipur.
Pax Vobiscum!!
MI Michant Veteran ·
Salut!

C'est tout-à-fait faisable en une journée, à condition de ne pas s'arrêter à Jodhpur. Nous avons visité ces deux sites sans se presser, à partir d'Udaipur et nous avons dormi au fort de Sardargarh, à une heure de Ranakpur. Les forts de Kumbalbagh et Sardargarh sont splendides. Sardargarh a été aménagé en hôtel et ous avons regretté de ne pas y avoir passé au moins deux nuits, tellement l'endroit était accueillant!

Similar discussions

You might also like