Oubli à Ooty d'un doudou (voyage en famille en Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous,

Avis aux personnes passant par Ooty dans les jours/semaines a venir. Nous avons oublie le doudou de notre fils a l'hotel. Il s'agit du willow hill hotel. le petit ours beige (il ne prend pas de place) attend une ame charitable a la reception de l'hotel. Nous vous serons reconnaissant si vous pouvez le rapatrier en France, on trouvera tjs un moyen de le recuperer. Merci d'avance. Thierry
DE Deltacoin ·
Bonjour,

Je relance le sujet de l'ourson oublié à Ooty de notre petit garçon. Il n'y aurait il pas une âme charitable pour passer au Willow hill hotel ? Allez quoi ! ! amis voyageur, une bonne action pour un voyageur en herbe de 6ans qui le réclame sans arret.

D'avance Merci Thierry
IR Iris37 Regular ·
bonsoir Nous serons à ooty demain et j’essaierai de retrouver le doudou. D'où êtes vous? Hotel est il bien car je n'ai rien réservé?
iris37
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Quel suspens !

Nos amis voyageurs vont-ils retrouver le doudou oublié à Ooty ?

Vous le saurez bientôt en regardant : Voyageforum

Maison toda dans les environs d'Ooty
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
GA Gard30 Regular ·
tiens d'ailleurs puisqu'on y ait, qui a volé l'orange du marchand hein ?? 😠
Ce marchand de fruits (dont des oranges) à Ooty doit probablement le savoir

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
GA Gard30 Regular ·
c'est lui 😮, je le reconnais, il avait les mêmes oranges quand je suis passé l'autre jour, d'ailleurs je crois qu'il aurait des informations pour l'ourson, vous en faites pas je vais mener mon enquète😉
Alors, vous l'avez retrouvé ce doudou ?

Similar discussions

You might also like