Ouest américain avec cartes de débit seulement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonsoir je reviens vers vous pour une question de carte bancaire. Mon mari et moi nous avons 2 cartes à debit immediat (une carte mastercard et une carte visa gold) que nous emmènerons cette été lors de notre road trip dans l'ouest américain. Ces 2 cartes sont de la banque postale. Elles sont d’après le site "binlist.net" des cartes de débit . J'ai réservé tous les hôtels par internet avec l'une ou l'autre de ces cartes.L'avion et la réservation de la voiture (chez avis avec la carte preferred) ont été fait avec la carte visa gold. Voila ma question:Est ce qu'il faut que j'achete une carte de credit (et non debit) pour payer lors de notre voyage et si oui quelle carte me conseillez vous ? Americain express.... merci de vos réponses. Nuche
PA Pan59 Veteran ·
Pas de panique 😉

Tes cartes fonctionneront partout , comme pour l'ensemble des touristes français qui se rendent aux Etats-unis . Une seule règle qu'il te faudrait garder présente en tête à chaque fois que la question te sera posée dans un distributeur ou un terminal de paiement : toujours sélectionner CREDIT .

Tout se passera bien 😉
ST Stratele52 Globetrotter ·
Souvent les hôtels américains vont retenir un certain montant, ( $50 et plus ) en plus du montant de la chambre, pour se protéger contrairement avec une carte de crédit.

Donc il faut avoir les fonds en conséquence.

Certain hôtels ne les acceptent pas ;

traveltips.usatoday.com/...ard-hotels-1471.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
HY Hypnotica Regular ·
Merci pour ton message, qui m'a fait découvrir ce site 🙂

Juste pour info, ma CB DI est considérée DEBIT et ma CB DD (sans association avec un revolving) est considérée CREDIT

Si cela peut aider certains...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour info aussi, le fait d'avoir pris la carte Prefered chez AVIS et GOLD chez HERTZ permet d'utiliser une carte de debit chez ces loueurs.

Similar discussions

You might also like