Ouest du Cameroun ou région Pygmés
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
qui peux me donner des infos pour visiter l ' ouest du cameroun ou la région des pygmés ? contacts sur yaoundé bienvenus !
nous méritons toutes nos rencontres , elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu ' il nous appartient de découvrir !
MA Marjo007 Regular ·
Bonjour,

Désolé, ce n'est pas une réponse, mais une question : à propos de ton billet d'avion. Qui propose les meilleurs prix pour le Cameroun? Les prix d'air France et même de Go voyage sont très élevés (je trouve).

Merci de ta réponse.

Marjorie
YA Yawaafrica ·
j ' ai regardé sur internet et j ' ai trouvé par eebookers !certaines agences travaillent avec, mais c ' est vrai que les tarifs sont assez élevés !pas moins cher que 752 euros ! ou bien il faut arriver par le tchad à ndjamena, à la frontière du cameroun !possible, mais un peu plus compliqué, car il faut prendre un visa pour le tchad, et pour le cameroun !ensuite visiter le nord du cameroun, et redescendre, en taxi brousse et profiter de tout ce qu ' il y a à voir sur la route !avec la seconde solution je connais 1 agence sur paris qui vend les billets aux environs de 600 euros !

voilà, j ' espère avoir répondu à ta question !à++++
nous méritons toutes nos rencontres , elles sont accordées à notre destin et ont une signification qu ' il nous appartient de découvrir !
AB Abdde ·
Vous trouverez des pygmés dans la région de KRIBI en allant vers Campo, on arrive aux chutes de la Lobé et ensuite en remontant le fleuve de la Lobé en pirogue environ à 1 km le long du fleuve à gauche et à l'intérieur dans la forêt vous en verrez, j'en ai vu et des vrais .voilà!!
VO Voyageur2005 Regular ·
JE SERAI SUR YAOUNDE DU 8 AU 20 AVRIL 2006 ENVIRON et toi ? je recherche équipier(ère) pour découvrir l'intérieur du pays au départ de YAOUNDE

toute info sur des endroits méconnus et "authentiques", en dehors des villes, peut aussi m 'être utile

cordialement

Patrice
le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver. LAO TSEU
NA Nasco ·
Bonjour,

C’est super de savoir que vous voulez visiter l’ouest, en fait c’est une région montagneuse où le climat est généralement doux et humide et en fait l’ouest c’est l’apanage du tourisme culturelle vous pourrez visiter les chefferies traditionnelle, avec un peu chance vous pourrez assister à des danses folkloriques mais aussi faire de la randonné dans les montagnes environnantes et pourquoi pas visiter le centre climatique de Dschang situé à quelques 10000 m au dessus de la mer et bien d’autres sites touristiques

Bonne journée à vous

Narcisse

You might also like