Ouest des Etats-Unis: location de voiture Oldsmobile Alero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je viens de contacter Autoescape pour une location dans l'ouest des us. il me propose uen oldsmobile alero A/C pour 437 euros

Connaissez vous cette voiture ? est elle suffisament confortable pour notre periple (grands parc + death valley) ou bien doit on prendre la categorie superieure ?

Merci de votre avis
UL Ulysse54 Veteran ·
les modèles indiqués ne les sont qu'à titre indicatif une fois sur place tu choisis ta voiture sur le parking dans la catégorie désignée, cela te laisse une certaine marge en fonction de tes critéres : espace de l'habitacle, coffre etc..
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
CA Cast Veteran ·
ça dépend combien vous êtes !...

Je ne suis pas trop d'accord avec la réponse faite ci-dessus ! En général, on te donne les clefs et les papiers assez rapidement, on essa de te vendre des options d'assurance, et tu as la surprise sur le parking !

Bon, si tu as un peu de chance, comme ce fut mon cas à chaque fois, tu es surclassé parce que ton véhicule n'est plus disponible !

Un seul conseil, prévoi un peu large sur le modèle ! c'est toujours mieux de traverser les USA avec une super voiture !

J'ai connu deux personnes qui avaient cette voiture et qui bavaient devant la chrysler sebring cabrio que j'avais loué !... 😉 (enfin ! pas que j'avais loué ! mais qu'on m'avait donné en surclassement !)

Bon ! en même temps, si t'as un cabrio, ça fait bien, mais tu n'ouvres pas beaucoup la capote tellement tu crève de chaud !!!!... 😏 Le suel intérêt est de voir mieux !...
Hélène911 ·
Bonjour à vous Je possède ce modèle de voiture depuis 3 ans et demie... c'est une voiture très fiable et confortable mais pas très économique pour la consommation d'essence Important... Général Motors a mis fin à la production de ce modèle... 2004 a été la dernìère année de fabrication.... Informez-vous avant de l'année du véhicule et de son kilométrage
LE Leted ·
Merci de vos reponse. J ai vu avec autoescape, il n'y a que 25 euros d'eccart avec la categorie supérieure. Je vais donc passer au modele supérieure. Vu le nombre de kilometres qui nous attendent autant être "confort"
OL Olivierdeval Regular ·
J'ai eu une alero en location en 2004. il est quasi certain que tu n'auras pas ce modèle désormais plus vendu. Comme toutes les GM elle aura le moteur GM-Opel Ecotec 2.2 140 CV 16v qui faisait 8 à 10 l au 100. Coté confort c'est tout à fait correct, j'ai fait 4000 km avec en 14 jours.

Tu auras plus vraisemblablement une chevy malibu si tu as pris une catégorie C. En B ce sera l'économique chevy cobalt, simple sympa et efficace. Je te joins une photo d'une ALERO 3p. en route vers la death valley.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".

Similar discussions

You might also like