Oui ça existe aussi en France!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
bonjour,

Hier j'ai voulu répondre à un post de Voyageforum disparu bien rapidement donc j'ai eu un stop! peut-être que bien inapproprié car il s'agissait un peut d'une baisse du manque à gagner des professionnels du tourisme dans le message du départ. C'est vrai que tout le monde s'en fout !!! y compris probablement cette catégorie de professionnels ..... quoi que!!

je pense cependant qu'il serait important que sur ce site canadien qu'il reste une trace des événements nous touchants tous. Beaucoup de Canadiens ont un petit bout de cœur en France entre autre...

La compassion pour les victimes ...sans barrières quelles qu'elles soient est évidente..

En tant que française merci à tous ceux qui nous aiment, et que je sais sont bien tristes voir plus ! là en France ...............c'est pas fini !!!!!!!!!!🏴‍☠️ ps : évitons tous la polémique et la haine ...parce que Daesh ="secte ḥašišiywn " et non autre chose

cdt A.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je crois savoir de quel post il s'agit et si c'est bien celui auquel je pense ce n'était pas pas une nouvelle , il n'y avait pas de quoi ouvrir un sujet pour dire une évidence qu'il y aurais moins de touristes.

Personne ne s'en fout , surtout pas au Québec où les nouvelles ne parlent que de ce triste évènement. Le sort du touriste en France nous attriste aussi et il y a de forte chance pour que j'y aille en 2016.

Courage a tous les Français
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AY Aymeline6 Veteran ·
pas de soucis Louis, Mais il faut bien lire l'écrit .... nous français ne soucions pas du tourisme ...juste un peu de sécurité à ce jour !!!!. pour nous très égoïstement... et un peu pour les touristes

j'ai peut-être pas bien rendu hommage à nos frères canadiens dont la fraternité était bien proche. et je m'en excuse.

Lisez l'écrit .... Bien que mal construit ...je le crois acceptable!

bien à vous

A.*

ps : sur l'attentat de souss ...waouh que de commentaires!!!!! bien que je conçoive des choses un peut différentes!!! mais le sang est toujours ROUGE !!!
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

je pense que les gens qui travaillent dans le secteur touristique à Paris et en France ne se foutent pas du risque de chômage si les touristes ne viennent plus.

C'est un événement tragique mais la vie continue, et des chômeurs de plus ça ne fera ressusciter personne.

129 personnes sont morte vendredi et 3384 personnes sont mortes à cause des accidents de la route en 2014. C'est autant de drames pour les victimes et leurs familles; seule l'intention est différente.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";

Similar discussions

You might also like