Que pensez-vous des hôtels B & B qui existent en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour

Je suis à regarder les hotels pour compléter mon voyage sur la côte d'azur et j'aimerais savoir comment évaluer les hotels B & B en France. Quelle genre de chaîne d'hotel est-ce? Peux-t-on considérer ce type d'hôtel comme assez ordinaire ou bien si ces hotels sont très bien mais surtout très propres?
MI Michel28 Regular ·
Bonjour. Hôtel du même style que ibis budget(ancien étape hôtel) pas de grandes chambres, avec coin douche WC très simple pour une ou deux nuits. Petit déjeuner sympas, prix attractifs. Aller voir le site b&b.com
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour . J`ai fait quelques voyages en Europe . en autre en France J' ai choisi les chambres :Hôtels , Maisons de Charmes et Gîtes en France du Guide Michelin ( CAA vous pouvez vous le procurer ) et c`est vraiment excellent côté prix, ambiance, propreté, en fait à tous les points de vues . Beaucoup d`entre eux sont des gens à la retraite qui vous offrent quelques chambres soit dans un hara, dans un vignoble , et même dans une basse-cour, en ville près des grands centres bien sûr et c`est excellent, n`ayez pas peur de vous référer à eux ...Certains vous offrent le petits déjeuners et aussi les soupers . et c'est plus que bon . un délice quoi ! Quelques bonnes adresses : j`espérant que ce sont les mêmes... Les Jardins Fragonnard ... fax : 04 93 20 07 72( sur Cagnes -sur-Mer ) La Bastide du Bouquet ( Cap D`Antibes) sylvie.aussel@wanadoo.fr Durante ( Nice) info@hotel-durante.com

Bonne chance

Similar discussions

You might also like