qui d, entre vous a déjà vécu un ouragan en voyage.
Soit que vous étiez en vacance déjà.
Soit que votre réservation était dut pendant le passage d, un ouragan et qu, est-ce que la compagnie aérienne a fait?
Ou bien vous avez une reservation de céduler après le passage de l, ouragan. Comnment était la plage, l, hotel ect...
J'Ai un bon ami qui est supposé partir samedi pour Cayo Coco et on se demande ce qui se passe dans ce temps-`là.
Aussi moi je pars le 16 septembre pour Holguin...je me pose des quetions.
Vous voyez pas le même départ et pas le même tracas.
Original post





