Ouragan et voyage à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
qui d, entre vous a déjà vécu un ouragan en voyage. Soit que vous étiez en vacance déjà. Soit que votre réservation était dut pendant le passage d, un ouragan et qu, est-ce que la compagnie aérienne a fait? Ou bien vous avez une reservation de céduler après le passage de l, ouragan. Comnment était la plage, l, hotel ect...

J'Ai un bon ami qui est supposé partir samedi pour Cayo Coco et on se demande ce qui se passe dans ce temps-`là. Aussi moi je pars le 16 septembre pour Holguin...je me pose des quetions. Vous voyez pas le même départ et pas le même tracas.
CH Chantou08 ·
Bonsoir Diane,

Le 07 septembre 2008 nous devions quitter pour le Melia Las Dunas, mais l'ouragan Ike etait alors en mouvement et s'enlignait directement sur Cuba. Nous avions fait notre reservation avec Vacances Transat, notre voyage a donc été annulé dû au danger et nous avons été remboursés en totalité par Air Transat. Nous avons entendu parler que certaines compagnie de transport ont tout de meme effectué le voyage pour ne pas avoir a rembourser sa clientèle. Mais ce n'est que des Ouies Dire... Je ne puis le confirmer.

Bonne Soirée,
Chantou[:)]
CR Cricrigus Regular ·
un site intéressant pour suivre en direct la progression des tornades..

http://www.wunderground.com/tropical/
CU Cubavida Veteran ·
Nous avons entendu parler que certaines compagnie de transport ont tout de meme effectué le voyage pour ne pas avoir a rembourser sa clientèle. Mais ce n'est que des Ouies Dire... Je ne puis le confirmer.

Effectivement, croyez vous qu'une cie aérienne mettrait en danger ses passagers, ses employés et dans une moindre mesure, ses avions?

Si vous êtes déjà sur l'ile, ils vous mettent en sécurité. Si c'est possible avant le passage de l'ouragan, ils vous déplacent dans une autre province. Si non, vous attendez patiamment dans votre chambre et ils vous apportent de la nourriture, et...de la bière.[;)]

De toute façon aucune tour de contrôle ne permet un décollage ou un atterissage en temps de tempête. J'ai déja passé 12 heures à l'aéroport de Camaguey car l'avion en provenance de La Havane ne pouvait décoller. Du n'importe quoi qui est contraire avec la logique.
El Che De Montréal

You might also like