Ouragans à Cuba en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Il paraît qu'il y a des ouragans en ce moment dans le coin de Cuba. Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet. Je pars à Varadero le 12 juin.

Merci!
WI Willcox Veteran ·
Pas d'ouragan en ce moment dans la zone Caraïbes.

Voir : http://www.weatheroffice.ec.gc.ca/hurricane/track_f.html

La période "sensible" est plutôt vers les mois d'août-septembre-octobre.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
ET Etoilef71 Regular ·
Pas pourle moment, il peut en arriver de temps a temps a cuba mais cest plus vers le mois de septembre au début de la saison des pluie..
Viva Cuba et sa population si gentille

Similar discussions

You might also like