Merci!
Ouragans à Cuba en juin?
by Mykat
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il paraît qu'il y a des ouragans en ce moment dans le coin de Cuba. Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet. Je pars à Varadero le 12 juin.
Merci!
Merci!
Pas d'ouragan en ce moment dans la zone Caraïbes.
Voir : http://www.weatheroffice.ec.gc.ca/hurricane/track_f.html
La période "sensible" est plutôt vers les mois d'août-septembre-octobre.
😉
Voir : http://www.weatheroffice.ec.gc.ca/hurricane/track_f.html
La période "sensible" est plutôt vers les mois d'août-septembre-octobre.
😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
Log in first, then come back to this page.





