Ouverture d'un blog sur Langkawi (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, 😉

J'ai ouvert il y a 2 semaines, un blog consacré à:
YA Yassine13 ·
Tu ne pouvé pas tomber mieux tien... Voila avec ma femme on hesite encore a notre premier voyage en decembre pendant la periode de noel. Alors on hesite beaucoup entre la malaisie et la rep.dom 🙁 Pour la rep.dom ya pas de probleme j'ai recolté assez d'information mais pour la malaisie j'ai plusieur question. Quel est le meilleur coté pour un peu de farniente et un peu d'animation en soirée( je parle pas de discotek mais juste de resto ou pub...) ensuite au niveau du moyen de transport on compté louer un scooter Est-ce que l'Ile est grande? On ma dit que la Cote Pentai Cenang est vraiment cool et nous on hesite à aller au sheraton perdana! Ensuite au niveau des hotels a ton avis quel est le meilleur au niveau rapport qualité prix et surtout avec quel tour operateur partir car y'en a pas des milliers qui propose la Malaisie.😕 Merci d'avance😛
LA Langkawi ·
Bonjour,

Si c'est pour trouver des petits resto à proximité, c'est la Cote de Pentai Cenang. evites les hotels de trop grand luxe, tu perdra de l'authenticité, et les services à coté sont hors de prix. Le niveau d'étoiles en malaysie correspond à ceux de France. donc pas besoin de chercher un 4 ou 5 étoiles.

Le scooter c'est génial pour faire le tour de l'ile, d'autant qu'il n'y a pas trop de circulation et que les routes sont très belles, (plus belles que chez nous). en une semaine, tu auras tout fait!

Je suis parti avec partirdiscount c'est sérieux, professionnel (c'est en fait kuoni).je le conseille et d'autant que les prix sont les moins cher du marché si on additionne toutes les différentes taxes.

a bientot...😉

Henri
YA Yassine13 ·
Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse email perso ou celle de msn si t'en a une. T'a l'air de connaitre certaine chose et j'ai tellement de questions lol...😛

Si tu pouvais me contacter par msn ce serait royal : ponyepvtg13@hotmail.com Merci d'avance.😉
LA Langkawi ·
Salut,

pardon d'avoir mis du temps à répondre, j'ai créé une adresse email: ile_de_langkawi@yahoo.fr

A bientot...

Henri

http://langkawi.blog.expedia.fr/ 😉

Similar discussions

You might also like