Ouverture des guichets à la gare de Don Muang (Thaïlande) pour achat de billet de train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

J'arrive le 06 juillet à Bangkok et je pars directement en train pour Ayuttaya. Je prendrais donc un bus jusqu'à l'ancien aéroport et donc sa gare, qui semblait être le trajet le plus rapide (et pas aller jusqu'à la gare centrale).

Mes questions sont les suivantes: Au niveau de l'achat du billet de train, Y a-t-il des guichets ouverts (sachant que nous serons à la gare entre 16h30-17h) ? Pouvons nous y acheter nos billets aussi pour d'autres trajets en train en Thailande? Et si les guichets sont fermés pouvons nous utiliser peut-être un automate à billet?

Merci beaucoup pour votre aide!
BA Barbot Globetrotter ·
Au niveau de l'achat du billet de train, Y a-t-il des guichets ouverts (sachant que nous serons à la gare entre 16h30-17h) ? Pouvons nous y acheter nos billets aussi pour d'autres trajets en train en Thailande? Et si les guichets sont fermés pouvons nous utiliser peut-être un automate à billet?

Bonjour ,

Oui pas de soucis les guichets seront ouvert , oui tu peux acheter les billets pour d'autres trajets pas de problème , eux font pas grève . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AS AsianPat Veteran ·
Je prendrais donc un bus jusqu'à l'ancien aéroport et donc sa gare, qui semblait être le trajet le plus rapide (et pas aller jusqu'à la gare centrale).

C'est bien ça.

Mais fais quand même gaffe que ce bus va certainement te déposer au seul Don Muang Airport opérationnel, c'est-à-dire le Domestic Airport. Alors que la gare de chemin de fer se trouve elle juste en face de l'International Airport (qui est fermé lui). Il y a un bon paquet de centaines de mètres entre les deux endroits.

La dernière fois que je suis allé prendre le train en venant du Domestic Airport, il y avait une navette gratuite (bus) qui relie le Domestic Airport et l'International Airport. Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi cette navette existait puisque l'International est fermé. Se faire déposer côté opposé à la gare de chemin de fer et trouver une passerelle pour franchir l'autoroute jusque la gare.

C'était quand même bien plus facile de prendre le train quand l'International était ouvert, puisqu'il y avait une passerelle qui reliait l'aéroport à la gare. Tout ça c'est fini.
Pat.
JO Joulya ·
OK merci pour votre aide je pense qu'on va se débrouiller.

Bah au pire on essayera de demander au chauffeur de nous deposer au terminal international, sinon ben on marchera avec nos sacs...après 13h de voyage on sera plus à ça près je crois ;)

Similar discussions

You might also like