Ouverture de la Tioga Pass en 2009 (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Avant fin juin il reste toujours une petite incertitude sur l'ouverture du passage Est de Yosemite : la Tioga Pass

Mais j'ai bon espoir qu'il n'y ai pas de soucis pour mi juin car je viens de voir >>ICI<< qu'ils avaient (déjà) ouvert la route de Glacier Point er Mariposa hors si on regarde les dates des annés précédentes, le plus long interval entre l'ouverture de Glacier P. et de la Tioga à été de 3 semaines en 1997 sinon il y a une grosse semaine/10 jours donc ... Ca devrait le faire !

( oui je sais ils peuvent refermer mais bon, je prends ça comme un bon signe pour les Junistes 😎 )
Patrick.
SO Sokomano Veteran ·
Merci pour l'info LeTigre!
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
MA Marypel Regular ·
coucou ; hier 28 octobre TIOGA PASS fermée : cela on s'en doutait c'est la raison pour laquelle nous avons commencé notre périple le 14 octobre par la visite de Yosémite NP) mais ce qui nous a étonné c'est que l'accès à la ville fantôme était "closed" également et pour rejoindre SAN FRANCISCO impossible de traverser la Sierra Nevada à plusieurs endroits, donc obligation de monter plus haut (150 km de plus que prévu mais cela fait partie des péripéties du voyage !) pour rejoindre la Hyghway qui va en direction de SACRAMENTO. Nous voici installés à SAN FRANCISCO pour 3 jours : décollage lundi matin de très bonne heure ce qui nous donne le temps de visiter cette ville. A bientôt
MA Maruja46 Globetrotter ·
Bonne visite de cette ville magnifique qui a mes yeux est la plus belle des USA

Et bon vol de retour

Similar discussions

You might also like