Ouvrir un bed and breakfast en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour tout le monde.souhaitant m'expatrier en irlande je cherche une ou des personnes pour ouvrir ou racheter un bed and breakfest en irlande.J'ai 32 ans et suis tres motive.n'hesitez pas a me contacter pour discuter avec moi de ce beau projet. a bientot
IR Irishnat ·
bien le bonjour Thorny, Je suis très intéressée par ta proposition. Je suis moi-même en préparatifs de départ pour l'Irlande. Perso, j'aimerais combiner plusieurs "ouverture"... mais il semble que la vie irlandaise soit assez chère. Aussi, ta proposition m'intéresserait-elle. Peux-tu m'en dire plus ? As-tu déjà un point de chute en Irlande ? As-tu déjà la maison pour ouvrir en B&B ? As-tu des infos concernant les modalités ? Bref... plein d'info quoi.... Puis-je te demander pourquoi tu voudrais partir là-bas et pourquoi un B&B ? Anyway, thank you very much for your answer and informations we could share. Waiting for reading you soon... Faithfully,
Irishnat.... tel un phoenix
TH Thorny Regular ·