Ouvrir un bed and breakfast en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour tout le monde.souhaitant m'expatrier en irlande je cherche une ou des personnes pour ouvrir ou racheter un bed and breakfest en irlande.J'ai 32 ans et suis tres motive.n'hesitez pas a me contacter pour discuter avec moi de ce beau projet. a bientot
IR Irishnat ·
bien le bonjour Thorny, Je suis très intéressée par ta proposition. Je suis moi-même en préparatifs de départ pour l'Irlande. Perso, j'aimerais combiner plusieurs "ouverture"... mais il semble que la vie irlandaise soit assez chère. Aussi, ta proposition m'intéresserait-elle. Peux-tu m'en dire plus ? As-tu déjà un point de chute en Irlande ? As-tu déjà la maison pour ouvrir en B&B ? As-tu des infos concernant les modalités ? Bref... plein d'info quoi.... Puis-je te demander pourquoi tu voudrais partir là-bas et pourquoi un B&B ? Anyway, thank you very much for your answer and informations we could share. Waiting for reading you soon... Faithfully,
Irishnat.... tel un phoenix
TH Thorny Regular ·
bonsoir irishnat et merci pour ton mail.je m'appel cedric, j'ai 32 ans et vie dans les hautes alpes, a embrun exactement.tout d'abord je connait l'irlande pour y avoir travaille comme serveur dans un restaurant et comme equipier dans un mac do a dublin.Ensuite j'y ai fait 2 autres voyages.Ce qui me seduit la bas c'est en premier lieu la tres bonne mentalite des irlandais et les taxes moins elevees qu'en france.En revanche, tu as raison, le cout de la vie est monte en fleche, en particulier l'immobilier.dublin est une ville presque aussi chere que londres.Ce qui m'attire beaucoup serait le fait d'etre son propre patron et le fait qu'en irlande comme en angleterre les gens qui bossent dur sont recompenses a leur juste valeur contrairement a la france.sinon je n'ai pas encore de point de chute, ni de b and b en vue a rachete mais je suis tres motive.je viens juste de prendre cette decision apres quelques jours de reflexion.Et j'ai pense que le fait de s'associer avec une personne tres motive serait interessant et motivant car il y a l'effet de complementarite qui joue.a part ca je vie de petits boulots et j'arrive assez bien a m'en sortir mais le but de ma vie serait ce b and b.et toi, que fait tu dans la vie ? quelles regions d'irlande as tu visite ? je te donne mon adresse e mail qui est HAPPY.LIFE@WANADOO.FR a tres bientot et bon week end a toi cedric
IR Irishnat ·
bonsoir Cedric, je voulais savoir si tu avais reçu ma réponse à ton dernier message. Je l'ai envoyé à ton adresse email.... je n'ai pas eu de retour.... juste pour savoir... Tiens moi au courant. Bon courage à plus.
TH Thorny Regular ·
Bonsoir irishnat ! je suis desole mais je croyais que tu allais me repondre par l'intermediaire du forum et j'ai du effacer ton mail que tu as du m'envoyer sur ma boite personnelle.En effet je recois des tonnes de mail de publicite et le matin j'en efface une bonne trentaine, et j'ai du effacer le tiens.vraiement desole.Oui, de plus je croyais que tu n'etais plus interesse car je ne voyais aucunes reponses arriver.Mais je suis content d'avoir de tes nouvelles.Du coup je vais t'obliger a m'en renvoyer un autre ! je te fait travailler, lol.En plus de mon mail je te donne mon adresse msn qui est LIVE.STRONG@HOTMAIL.FR En attendant ton mail, ton deuxieme donc, que je t'oblige a m'ecrire a cause de ma tete dans les etoiles, lol, je te souhaite un tres bon dimanche salut et a plus... CEDRIC
TH Thorny Regular ·
Hello !!! j'espere que tu aura eu mon mail.Comment vas tu sinon ? Bisous et a bientot
IR Irishnat ·
Bonjour Cedric, Ok pour les mails, je sais que ce n'est pas toujours évident. Ok je te renverrai mon 1er mail et je note ton adresse msn. La mienne est : irishnat@hotmail.fr Non, non, je n'ai pas abandonné l'idée, loin de là. J'ai un peu avancé dans mon projet. J'avoue que j'y vais à 2km/h. Bououuouo. mais, je me fixe toujours l'objectif d'un départ fin septembre / début octobre. Je te recontacte par msn ou mail. Amitié Nathalie
TH Thorny Regular ·
Bonjour irishnat ! j'ai bien note ton adresse msn, merci.D'ailleurs je viens de te rentrer dans mes contacts.Ok, on pourra discuter du projet par msn ou mail.Je te comprend, c'est vrai que pour un projet pareil il faut y aller lentement mais surement.Mais moi aussi, l'irlande me fait tellement rever et je veux tellement aller au bout de ce projet.Je te dit a bientot donc Bonne soiree cedric

Similar discussions

You might also like