Ouvrir un restaurant en Thaïlande (Patong)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour je me présente je suis françai et j'ai le proger d'ouvrir une affaire en thailande a patong phuket dans 1 an avec un capitale de 60 000 E et je suis cuisinier et je voudrai ouvrir un restaurant de cuisine franco thai je prend tous les renseinement sur la thailande les loi les site internet les annonces les numéro de téléphone les adresse utile tous qui conserne un etranger qui veut ouvrir une affaire en thailande merçi d'avance
DA Dacosta ·
rrrfd
HU Huahin Regular ·
Salut Dacosta

Je me permets de te dire que ton projet est ambitieux surtout lorsque tu explique que tu comptes ouvrir un resto à Patong. Parce que je connais bien l'endroit, je te mets en garde surtout concernant les modalités pour obtenir les accords pour ouvrir ton affaire. Patong est en partie géré par les chinois, j'ai pas de dessin à te faire d'autant plus que c'est pas ce qui manque les restaurants dans ce secteur en plus des bars. Je te conseillerai plus de choisir un autre quartier comme Kamala ou Hua Hin ville balnéaire en pleine expansion à 250 Kms de Bangkok où là tu aurais autant de touristes que tu voudrais sans être envahi par les concurrents et en plus c'est très sympa la journée comme la soirée.L'avantage de Hua Hin c'est que c'est moins cher l'immobilier que dans les autres villes touristiques. Enfin si tu veux plus d'infos prends contact avec cet agent immobilier français qui est installé à Phuket depuis de nombreuses années et qui saura te guider dans tes recherches.Voici le lien de son site :

http://www.phuketimmobilier.info/

Bonne chance dans tes recherches et n'hésites pas si tu veux d'autres renseignements !!

Cordialement
PH Philgbo Globetrotter ·
Voir ce post avec de nombreuses réponses.... Un point positif ; tu es deja dans le métier... Mais c'est pas gagné 😛 http://voyageforum.com/...commerce%20thailande;