Bonjour, je suis française en couple avec un vietnamien résidant en france de puis plus de 10 ans avec une carte de séjour,
nous aimerions nous pacsé avant de nous marié aimerais savoir si quelqu'un ii connaissez les démarches a effectuer pour se pacsé avec un vietnamien car j'ai cru voir que le pacs ete impossible avec une personne de nationalité vietnamienne le pays ne reconnaissants pas cet acte est ce vrai ? je dois appeler l'embrassade aujourd'hui a 14h merci a tous d'avance
Bonjour, je suis française en couple avec un vietnamien résidant en france de puis plus de 10 ans avec une carte de séjour,
nous aimerions nous pacsé avant de nous marié aimerais savoir si quelqu'un ii connaissez les démarches a effectuer pour se pacsé avec un vietnamien car j'ai cru voir que le pacs ete impossible avec une personne de nationalité vietnamienne le pays ne reconnaissants pas cet acte est ce vrai ? je dois appeler l'embrassade aujourd'hui a 14h merci a tous d'avance
Bonjour,
jE ne pense pas non plus que le pacs existe au Vietnam - tout évolue très vite ici mais je pense qu'il n'y a que le mariage qui compte pour eux.... - Bon, ils viennent de reconnaitre le mariage homosexuel... Donc, peut être y a t il eu une avancée pour le pacs ???? - vous nous direz ce que l'ambassade vous a dit , , pour info personnelle??
Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Je voulais savoir si vous avez réussi à vous pacser avec votre compagnon vietnamien ? En effet, je suis dans le même cas que vous j aimerais me pacser avec une vietnamienne