Padi à Bali/Gili: meilleur endroit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour a tous,

Ma copine et moi (25 et 27 ans) nous rendons a Bali et au Gili prochainement. Apres une premiere experience de plongee en Australie, nous serions interesse par passer notre Padi open water. Nous souhaiterions savoir a quel endroit est il preferable de passer ce Padi : - Sur Bali ? Nous pensions passe par Amed... - Sur les Gili ? Auquel cas ns devrions alle sur Gili Trawangan (ns n avons encore rn decide..) Selon vs, quel est le meilleur endroit ? Y en a t il un autre sur Bali 9nous sommes ouverts a d autre proposition...) ?

Connaissez vs un clun de plongee que vs recommanderiez et pourquoi ?

Merci d avance...

Gilles et Caroline

PS : dsl pr les accents, clavier qwerty
KA Kamille06 Regular ·
Pour moi ce sera incontestablement à Amed et avec votre padi en poche vous pourrez aller plonger sur l'epave du Liberty à Tulamben tres tres chouette😎
GI Gilmaur ·
bjr !! pour plonger a Bali le secteur de Amed est très bien avec en plus beaucoup de possibilités ..sinon a Tulemben , pas très loin d Amed tu peux plonger sur le Liberty wreck .trés facile car l épave est couchée a proximité de la plage et descend en pente plus ou moins douce . Explosion de vie marine garantie et sensations au programme quand tu te rend compte de la taille du cargo ...il y a , de mémoire, quelques hôtels et Guest-house dans le secteur et même en bord de plage mais il faut savoir ou aller avant d y aller sinon les gens du coins t orienteront vers l hôtel qui leur verse le meilleur bakchich et ce n est généralement pas le moins cher.. bonne plongée moi j y retourne en fin d'année

Similar discussions

You might also like