Pages vierges limitées sur le passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour à tous;

Je programme un tour du monde pour 2009, et je vais traverser les pays suivants : Brésil, argentine, bolivie, pérou, mexique, malaisie, indonésie, inde, népal, thailande, cambodge, laos, chine, japon, mongolie, russie, ukraine, pologne, allemagne

Petite inquiétude de dernière minute: il me reste 12 pages vierges sur mon passeport, est-ce que ce sera suffisant?

Merci de vos réponses rassurantes si possible 🙂

Fabrice
BE Berret Regular ·
A part pour les visas à coller où la taille est imposé, pour les tampons ils serrent à plusieurs sur la même page 😉
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

A mon avis : je referais faire mon passeport avec l'excuse des pays a traverser (c'est gratuit) Mon passeport je le change tout les 2 ans (2 aller/retour Afrique de l'Ouest et c'est plein) Je viens de reçevoir le mien (tout neuf) aprés 3 semaines

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
FI Fili Regular ·
Salut ! Es-tu obligé de rendre l'ancien passeport ou peux-tu le garder "en souvenir"? Fili
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Il a quelques années c'était permis de garder son ancien passeport, la préfecture en coupait un coin et te le rendait !! Maintenant c'est NON !! pour moi depuis longtemps .. mais certain te dirons qu'ils ont pu le conserver !! Ici en Gironde c'est NON Même quand c'est pour le changer (gratuit) par manque de place, il faut joindre l'ancien au dossier

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MA Mad972 Veteran ·
Pour pouvoir garder l’ancien en souvenir il faut en déclarer la perte, dixit ma mairie. Par contre je crains qu’il ne faille payer pour le nouveau. Dans ce cas voir ses assurances pertes de papiers par exemple.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

Similar discussions

You might also like