Paiement des excursions en dinars tunisien ou euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
😎 bonjour,

nous partons dimanche pour 15 jours à Yasmine Hammamet, ma question est : Pour les excursions, mieux vaut les payer en dinar qu'en euro ? Merci pour vos réponses.
JA Jaballi ·
bnjour cé karim de tunis a propos de ta kestion cé kif kif tu les paye en dinar ou en euro mé ce mieux en dinar tu cherche un compagnon?
VI Visiterdupay Regular ·
Pourquoi c'est mieux de payer en dinar ? non je ne cherche pas de compagnon 😏
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour Il n'y a pas de différence à payer en dinars ou en euros, dès l'instant où vous calculez la correspondance. Bonnes vacances
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
NA Nawellie ·
Bonjour, Je te conseille de payer en dinar même si les tunisiens t'encourageront à payer en euros. Tu es toujours gagnante à payer dans la devise du pays.
MO Mounepapou Regular ·
Ce n'est pas moi qui aie posé la question, mais ce n'est pas grave, tu as tout à fait raison, il est préférable de payer en dinars, cela évite beaucoup de polémiques pour le change.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
RI Richonet ·
bonjour,

je pense qu'au niveau des excursions ou autres activités, il vaut mieux payer en "dinard" que vous aurez auprés de votre hotel ou d'une banque. le paiement en euros risque d'etre "aléatoire" sur la valeur du change.... et vous risquez peut etre d'y perdre.

bon séjour, amicalement richonet
PH Philan Veteran ·
salut, les excursions sont en général organisées par les agences, qui te demanderont des euros……

(si tu n'as que des dinars, pas de souci avec un taux de change défavorable ça ira aussi)
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour,

Il est évident pour moi de payer en dinars! Les taux varient chaque jour, aujourd'hui le taux de change pour 100€ = 189.014 TND.

Bonne ballade
NU Nuixa Regular ·
salut en tant que résidente à djerba je vous conseillerai de payer en dinars ceci évite les erreurs dans le change !!!!!!!!!!!!!!!!! bonnes vacances au plaisir de vous rencontrer un jour à djerba amicalement gigi
BE Beduin ·
salut: ce la meme chose si vous payer en dinars ou en euros , bien venu

Similar discussions

You might also like