Paiement train Bangkok - Chiang Mai par formulaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

J'ai voulu réserver mes billets de train Bangkok Chiang Mai via thailandtrainticket.com. Mon paiement par carte bancaire a été refusé. J'ai donc réessayé une nouvelle fois et mon paiement a été également refusé par ma banque.

J'ai donc écris un mail à thailandtrainticket qui m'a envoyé un formulaire où sont demandés mes numéros de carte bancaire. Le formulaire est à remplir et à renvoyer par scan.

Avez-vous déjà payer via ce formulaire ? Est- ce sûr ?

Cordialement
MA Marie2758 Regular ·
bonjour,

Non je n'ai pas utilisé ce type de formulaire. Je suis simplement allée à la gare de Bangkok et j'ai acheté un billet au guichet pour chiang mai.

Bon voyage ! Marie
Marie
FE Fexon Globetrotter ·
J'ai donc écris un mail à thailandtrainticket qui m'a envoyé un formulaire où sont demandés mes numéros de carte bancaire. Le formulaire est à remplir et à renvoyer par scan.

Cordialementsavez-vous qui réceptionne votre courriel chez thailantrainticket et combien de personnes sont susceptibles de prendre connaissance de votre numéro de carte de crédit?Est-ce que l'envoi de votre mail ainsi que son annexe seront cryptés?Avez-vous une garantie, qu'une fois le numéro de votre carte utilisé par thrailandrainticket pour la débiter, ces données ne seront pas stockées afin de ne pas être éventuellement voléesSi aux questions 1 à 3 vous répondez "non"... c'est que ce n'est pas "secure" ...

Bein à vous.
CA Caro79 Veteran ·
as tu appelé ta banque pour savoir pourquoi le paiement est refusé ?

Normalement cela fonctionne bien en paiement en ligne je l'ai utilisé plusieurs fois .

A ta place moi je remplirais pas ce formulaire :-)
FL Flojohn Regular ·
Bonjour,

J'ai voulu réserver mes billets de train Bangkok Chiang Mai via thailandtrainticket.com. Mon paiement par carte bancaire a été refusé. J'ai donc réessayé une nouvelle fois et mon paiement a été également refusé par ma banque.

Cordialement
FL Flojohn Regular ·
mélanie comment as tu fais pour tes billets de train nous y allons en janvier , es tu revenue ou pas encore partie? merci florence
MA Manunancy Regular ·
Bonjour,

je rejoins les avis de prudence qui sont donnés. Pour ma part, je ne remplirai jamais un formulaire ou je donne mes coordonnées bancaires. En cas d'utilisation frauduleuse, votre banque refusera de prendre en charge le(s)débit(s). Vous achetez directement votre billet, au mieux à la gare ou via une agence de voyage à Bangkok en excluant celles de Khaosan Road. A part lors des grands départs annuels des thailandais rejoignant la famille en province ou il risque d'y avoir une grosse affluence, vous achetez votre billet aujourd'hui et voyagerez par le train de nuit demain soir. Cela reste une estimation.

Cordialement. Manunancy.
FL Flojohn Regular ·
merci manu de l info

Similar discussions

You might also like