Avion Genève-Peshawar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'aimerais aller de Genève à Peshawar, mais je ne connais pas la compagnie la meilleure marché, j'ai bien sûr utilisé le moteur de recherche, mais il me donne pour meilleur prix l'allé-retour pour 2300euro, alors que je suis sûr de l'avoir vu quelque part pour 1200euro avec la compagnie arabia airline il me semble, mais je suis pas sûr. Pouvez-vous m'aider?

MERCI
Le paradis et l'enfer sont en toi!
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Regarde plutôt comment rejoindre Karachi depuis Genève, ou Milan, Zurich, Francfort ou Paris. Pour le reste des trajets, c'est facile
ChR
AN Antigone3 Regular ·
Bonjour

En 2001 j'ai acheté un Paris Peshawar sur Pakistan International Airlines (via Islamabad) pour 650 € environ.

Antigone
MA Masud ·
Tu veux dire sur leur site? J'y suis bien aller, mais ils ne disent pas combien ca coute, à la fin de la commande (j'ai fait une commande bidon pour voir si on peux avoir le prix) il faut se déplacer dans une agence affiliée avec le numéro de réservation... Y a pas autre moyen de trouver?

merci
Le paradis et l'enfer sont en toi!
MR Mriko ·
Peut être le mieux est il d'aller te renseigner dans une agence de voyage.

Mon conseil, n'achète pas un billet Genève Peshawar, mais plutôt Genève-Karachi ou Genève-Islamabad, puis de là achète ton billet d'avion pour Peshawar, ça te reviendra beaucoup moins cher.
AN Antigone3 Regular ·
Moi j'étais allée chez Nlles Frontières.

Antigone

Similar discussions

You might also like