Original post
je serai a Pakse en janvier 2014(et oui je m'y prend tot pour une fois).pour aller au 4000iles quel moyen de transport est proposese trouve t il facilement ?Merci de vos réponse
by Remballoud
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le Laos ou un voyage en demi-teinteFR
Trip to Thailand and Laos
1 month in northern Laos (Oct 23 to Nov 24, 2025)
Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du LaosFR
A Month in Laos and Cambodia
Siem Reap et la traversée sud-nord du LaosFR
Six semaines entre Vietnam, Cambodge et LaosFR
La moustache au vent: récit d'un voyage à véloFR
Empreinte d'Ailleurs, le LaosFR