Nous avons l'occasion de pouvoir séjourner en famille à Palerme durant 4 ou 7 jours à partir du 5 Février " vacances scolaires" et billets d'avion pas très chers. J'ai toujours voulu visiter cette ville qui, je ne sais pourquoi , m'attire beaucoup. Nous ne sommes pas encore décidés, nous en avons envie mais voudrions savoir si la météo à cette période est relativement clémente ? Nous habitons le Sud Est de la France nos hivers sont assez doux le sont t-ils davantage à Palerme ? ou est-ce pareil ? peut-on quand même espérer profiter à cette période de l'année ?
Si certains voyageurs qui me lisent sont allés à Palerme à cette période j 'aimerais qu'ils me parlent de leurs expériences. Je ne suis pas frileuse mais je déteste la pluie.
Merci beaucoup









