Paludisme au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjours nous partons pour le costa rica dans la région Guanacaste pour 3 semaines départ 2 Mars 2006 est il nécessaire de prendre en préventif des médicaments pour le palu y a t'il un risque merci pour ses renseignements
Gilbert cordialement
OT OtraTerra Regular ·
Le risque est insignifiant en cette saison par rapport au palud, inutile de prendre des médicaments en préventif. Par contre, n'oubliez pas un bon répulsif à moustiques (DEET) sinon vous allez servir de repas ! Bon voyage

Jean-Mi
2005-2006 Notre année sabbatique en famille au Costa-Rica. 😎 http://coucouducostarica.over-blog.com/
WI Willemspie Globetrotter ·
Malgré des dizaines de piqures de moustiques au CR et Nicaragua, et sans prévention, je n'ai pas attrapé la malaria.
AN Anangelaway Regular ·
Salut!

Je suis bien d'accord avec tout ceux qui t'ont répondus, en outre, avec beaucoup de malchance tu pourrais choper la Dengue, et là il n'y a pas vraiment de médicaments pour celà, mais tu n'en meurs pas. Si tu as des antécédents de Dengue, apparemment c'est une autre histoire. De toute façon, n'importe quel mèdecin ici sait de quelle façon agir si vous attrapez la dengue, donc pas de soucis. Et puis il y a des saisons pour l'attraper et des zones plus à risques...

En tous cas pas de soucis, pour attraper le palu ici il faut vraiment avoir la maffre je crois! Donc opter pour l'optimisme, et passez de supers vacances avec les produits anti-mosquitoes!!!

Catherine.
Fascinée... très souvent. ;)

You might also like