Allez, je vais être super original dans ma question...
Savez vous s'il y a un risque de paludisme (et donc un traitement à prévoir) en Birmanie ? Je compte réaliser un itinéraire "classique" Rangoon, Mandalay, Bagan, Lac Inle) et je pars à la fin Octobre pour 1 mois.
J'ai bien pris un RDV dans un centre de médecine du voyage (pour les Lyonnais qui connaissent, c'est l'ISBA) mais c'est la veille de mon voyage car ils n'avaient plus de place avant... Amis Lyonnais, connaissez-vous un autre centre type ISBA sur Lyon ??
Merci ! [:)]
Original post









