Paludisme à Rurrenbaque en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous sommes actuellement vers sucre, nous pensons filer demain vers La Paz puis sorata::::Ensuite nous voulons aller a Rurenbaque::::J ai vu les infos concernant les agences.... En revanche je ne sais pas s il faut un traitament antipalud.... Merci de m informer A bientot.....
JE Jeandoo Regular ·
moi quand j y etais alle j avais pris du lariam, mais les locaux disent qu il n y a plus de palu depuis 10 bonnes annees regarde sur un de mes posts, j avais donne une adresse web avec cartes de palu de l oms

par contre prends des antimoustiques, des bons et oublies pas d en mettre sur tes fringues, sinon ils te piquent au travers
Fait tes bagages !
JA Janvier Regular ·
lorsque je me suis rendue à Rurrenabaque, j'ai pris un traitement anti palu (lariam). Attention, il y a certain efets secondaires. Bon voyage!!!!
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
JA Jacquelin ·
pareil, je suis a sucre et jaimerai aller en foret amazonnienne, mais je suis encore plus a la masse car je sais pas comment m y prendre. les avions sucre-la paz puis suivi de la paz-rurrenbaque sont il obligatoires ( ou bus ?), prix et compagnies ? quels conseils pour y aller?
LA Lapaille ·
Bonjour Jacquelin, Tu as plusieurs solutions sucre La Paz, Bus je ne connais pas le prix, ni ne le temps exact......En avion 1 heurs pour 50 dollard US...... Ensuite une fois a la paz 2 solutions En bus 18 heures, il parait que le voyage est affreux......En avion 100 dollard US Aller Retour. Le probleme c 'est que si il pleut les vols sont annulés et reporter. Soit tu prends une agence de La PAz soit sur place en arrivant a Rurenabaque.....Nous nous avons fait le tour avec INca LAnd.....Anaconda a l 'ait pas mal, .....Fluvial aussi.... A mon avis la question tourne autour du nombre de personne sur le camp en meme temps que vous......Si il y a beaucoup de monde ca gache un peu le trip...... Quand au Palud, si tu te content des alentours de Rurre, il n' y a pas de probleme...... J'avais contacter le medecin de l' ambassade qui disait que de toutes facon le traitement est tres complique et qu en plus les risques sont tres minimes..... Bon voyage..... La paille

Similar discussions

You might also like