Panama City: quartiers à conseiller et quartiers à éviter
by PothierJosee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je sais qu'il y a des quartiers HOT à Panama City, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou ne pas aller ??
Merci à l'avance.
Bonjour,
Je suis actuellement dans le quartier de la vieille ville à Santa Anna à l'hospedaje Casco Viejo, pas cher style auberge de jeunesse. Le quartier est très mitigé on côtoie les ambassades et des zones délabrées mais aucune agressivité malgré la pauvreté bien présente. Avant d'envoyer notre véhicule en Colombie, nous avons bivouaqué sur le parking en face du yacht club là non plus pas de problème. Tout ce qui se dit est bien exagéré. Les gens sont très accueillants et nous regrettons de ne pas y passer plus de temps... Bonne réparation. Valérie.
Je suis actuellement dans le quartier de la vieille ville à Santa Anna à l'hospedaje Casco Viejo, pas cher style auberge de jeunesse. Le quartier est très mitigé on côtoie les ambassades et des zones délabrées mais aucune agressivité malgré la pauvreté bien présente. Avant d'envoyer notre véhicule en Colombie, nous avons bivouaqué sur le parking en face du yacht club là non plus pas de problème. Tout ce qui se dit est bien exagéré. Les gens sont très accueillants et nous regrettons de ne pas y passer plus de temps... Bonne réparation. Valérie.
Projet Hélix : Une famille Autour du Monde Contre la Pollution Lumineuse. www.lesquatrevieux.com
Iran, Est Turquie, Maroc, Tunisie, Scandinavie, Pays de l'Est et actuellement : Amériques Nord, centre et Sud
Bonjour à vous tous,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Nous serons seulement une semaine à Panama City du 23 au 30 avril, nous avons acheté un forfait incluant l'hôtel dans le centre moderne nous voulons profiter de la ville et des alentours vraiment rien à voir avec votre périple fort intéressant. Je vais continuer à vous suivre via votre site internet. Jusqu'à quand serez-vous au Panama ? Si cela était possible nous pourrions faire plus ample connaissance, pourquoi pas !!! Nous sommes Québécois et avons la passion des voyages. Au plaisir Josée et Etienne
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Nous serons seulement une semaine à Panama City du 23 au 30 avril, nous avons acheté un forfait incluant l'hôtel dans le centre moderne nous voulons profiter de la ville et des alentours vraiment rien à voir avec votre périple fort intéressant. Je vais continuer à vous suivre via votre site internet. Jusqu'à quand serez-vous au Panama ? Si cela était possible nous pourrions faire plus ample connaissance, pourquoi pas !!! Nous sommes Québécois et avons la passion des voyages. Au plaisir Josée et Etienne
🙂en fait il y a 2 panama le panama (américain) ou est le canal relativement sur et le vieux panama la ou arrive les bus de david et autre la c'est chaud c'est jusqu'a ce jour le seule endroit au monde ou je me suis fait attaqué quand je dit attaqué c'est jeté a terre roué de coup et a poil pour finir (trés mauvais souvenir ) essai d'arrivé en plein jour il y a un hotel nommer hotel idéal pres du terminal trés sur
voila mé le panama est un trés beau pays que cela ne t'empéche pas d'y aller des images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
Log in first, then come back to this page.