Le Panama en autotour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour,

En juillet 2005, nous avons visité le Costa Rica en voiture pendant 15 jours grace à une offre Nouvelles-Frontières. Nous aimons beaucoup cette formule qui permet de changer d'espace tous les deux jours avec un itinéraire défini sans se soucier de la reservation d'hotel. En plus, nous sommes indépendants. Pour juillet 2007, nous souhaiterions partir au Panama. Cette fois, il n'existe pas de formule autotour toute prete sans guide. J'ai donc prévu de composer le voyage moi-même. Pour ça, j'ai besoin de plusieurs éléments : Les lieux incontournables à voir Quelques hotels reservables directement par internet Des conseils en tous genres ou récits d'expérience

Merci beaucoup Jean-Michel
RO Routard14 Veteran ·
[:)]le mieux c'est que tu achete le lonely planet central américa il y a beaucoup de conseil tu peut aller vers la région de boca del toro il y a des iles sympas moi pour ma part je te conseilleré plutot le nicaragua le pays ne coute rien et tu trouve des hotels facilement sans réservé ce qui fait que tu te balade comme tu veut des images de toutes l'amérique centrale sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
HE Hempé ·
Jean Michel Je vis depuis 32 ans au panama, et j´´ ai donc voyagé dans tout le pays avec ma propre voiture. Il n´y a a priori aucun problème, á part de s'adapter á la circulation cahotique invraisamblable, et "bordelique " de la ville de Panama. Les Panaméens sont des gens charmants et acceuillants juqu´á ce qu´ils prennent le volant d´une voiture, ils se transforment alors en ogre de l´asphalte agressifs et fonceur. Il est plus dangereux a Panama de traverser la Via España ( principale avenue) que d´afronter les forets du Darien. Bon Voyage Michel Puech Panama
MP

You might also like