Panama en famille en août: itinéraire et scorpions?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
nous allons en famille avec 2 enfants de 7 et 9 ans au Panama en aôut. Nous nous questionnons sur 3 ou 4 villes ôu nous pouvons nous arréter pour faire le plus d'activités. Panama vite, bien sur, mais apr'es... Boquete ou El Valle? Meilleure plage pour les enfants, pas trop de vagues ou de courants de fonds? et j'ai entendu parler de scorpions mortels?!!! Ça me rend un peu anxieuse... Location de voiture ou shuttle? COmment sont les routes? Besoin d'un 4x4?
LI Lindoudou Globetrotter ·
La location d'une voiture peut être utile et rentable en famille. Le 4x4 NON, les routes sont très bonnes dans l'ensemble El Valle c' est sympa si vos monstres sont prets à randonner Il faut essayer surtout d'aller à Bocas del Torro , c'est un chapelet d'îles tropicales avec l'ambiance rasta Les scorpions je ne les ai pas vus [:)]
WA Waslala ·
merci... idem pour les scorpions ;)
SI Sipora Regular ·
bonjour

nous souhaitons partir en fevrier avec nos deux enfants mais jai bcp de mal a prganiser le voyage par manque de visibilité sur les infrascturtures, du coup j'ai qlq questions à vous poser

pouvez vous me donner votre itineraire?

bocas del toro est il a voir v u le trajet ou estce similaire a san blas? comment etes vous aller a san blas et combien cela vous a til couté quels animaux avez vous vu? les routes sont telles droites ou sinueuse(enfant malade...) merci bcp par avance pour eclairer ma lanterne

bonne soiree sabrina
WA Waslala ·
Bonjour. Nous ne sommes que restes 7 jours au Panama. avec regret.. Surtout dans la région du canal. les routes son très belles dans cette région. une Toyota corolla faisait très bien l'affaire. ce n'est peut être pas le cas partout. Les gens sont très gentils. très beaux. Nation arc en ciel. Animaux vus près de panama cité au parque soberania... signes. paresseux. prit serpent. mettez guêtres ou bottes d'eau et pantalons lors des randonnées. Panama cité intéressante. cas-ci viens. Panama viens. voir aussi musée du canal. bon voyage.

You might also like