Panama en septembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je pensais partir en début septembre (du 1 au 15) au panama et je sais que c'est la saison des pluies mais je me demandais si c'est quand meme un bon mois pour voyager. Pleut t'il toute la journée ou est ce que c est seulement des averses? Je me demandais également si dans les iles boca del toro et a san blas si c'est la mer est aussi belle que les autres mois dans l'année. Merci a l'avance pour vos commentaires!!
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Ce sont des averses et avec un peu de chance de bonne journee ensoleille comme j'ai eu la chance l'annee passee a Bocas del Toro. Meme chose pour les San Blas, les iles sont toujours tres belle peut etre que la visibilite dans l'eau pour le snorkelling un peu plus reduite. J'ai un amis qui vient me visiter en Septembre et nous irons a San Blas, je dois dire que je me suis pas vraiment pose la question sur la climat "-) on verra bien!
Local Expert et Guide Panama
DA Danielvoile ·
Bonjour Pour le mois de septembre, effectivement il vaut mieux être dans les îles à Bocas ou dans les San Blas, les averses tombent plus souvent sur les collines du continent... Sinon, pour la visibilité en snorkeling dans les San Blas, étant donné qu'il y a peu de vent en cette saison, et donc peu de vague, la visibilité sous marine est exellente. Il est possible d'aller nager au vent des récif, coté océan, et découvrir de plus gros poissons, tortues, raies que ceux qui sont dans les coraux à l'intérieur des lagons... Daniel de Basta

You might also like