Hôtel Royal Decameron Beach Resort: excursion à ne pas manquer?
by Amdp
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😮bonsoir je vais au decameron au debut avril quel excursion a ne pas manquer a part le canal
http://voyageforum.com/voyage/panama_quelle_excursion_choisir_au_royal_decameron_D3180770/
Fonction recherche......
Fonction recherche......
Bonjour, nous y serons aussi les 2 premières semaines d'avril. Ce qui m'inquiète depuis 3 semaines sur les sites météo, pour Pénonomé (petite ville la plus près de l'hotel), je vois toujours des nuages avec pluie ???? pas très encourageant !!! Je sais bien qu'il fait quand même chaud, mais je veux du soleil!
Nous avons choisi le Panama pour la température, espérons que nous ne serons pas déçus...
J'ai déjà fait un voyage par le passé dans les Caraibes où on s'est promené avec des sacs à poubelles verts sur le dos en guise d'imperméables pendant 4 jours... alors quand je vois des nuages avec pluie sur les sites météo, ces méchants souvenirs me reviennent !!!
J'aimerais bien que quelqu'un qui se trouve sur place me rassure.
Nous partons de Montréal lundi le 5 avril.
Josée
Nous avons choisi le Panama pour la température, espérons que nous ne serons pas déçus...
J'ai déjà fait un voyage par le passé dans les Caraibes où on s'est promené avec des sacs à poubelles verts sur le dos en guise d'imperméables pendant 4 jours... alors quand je vois des nuages avec pluie sur les sites météo, ces méchants souvenirs me reviennent !!!
J'aimerais bien que quelqu'un qui se trouve sur place me rassure.
Nous partons de Montréal lundi le 5 avril.
Josée
Je suis à Panama City et malgré ce qui est écrit sur les sites web....pas de pluie...
Au total pour le dernier mois, il y a peut-être eu 1 heure ou 2 de pluie....au total.
C'est certains que je suis à 2h de Pénonomé mais bon.
En passant, regarder ce site (en haut, il y a la météo...donc pas besoin de comprendre l'espagnol):
http://www.prensa.com/
Par contre, ce site n'est pas parfait non plus...ça arrive aussi qu'une pévision de pluie sur le site = pas de pluie finalement. Par contre, il semble plus pres de la réalité que Météomedia....😏
Au total pour le dernier mois, il y a peut-être eu 1 heure ou 2 de pluie....au total.
C'est certains que je suis à 2h de Pénonomé mais bon.
En passant, regarder ce site (en haut, il y a la météo...donc pas besoin de comprendre l'espagnol):
http://www.prensa.com/
Par contre, ce site n'est pas parfait non plus...ça arrive aussi qu'une pévision de pluie sur le site = pas de pluie finalement. Par contre, il semble plus pres de la réalité que Météomedia....😏
Merci de me remonter le moral ... pour la température !
En consultant le site que vous me proposez, j'ai remarqué qu'il y avait 1 heure de moins qu'au Québec (heure indiquée près de la météo). Se pourrait-il qu'il y ait un décalage d'une heure au Panama ??
Ici au Québec, nous avons avancé notre heure le week-end dernier.
Merci pour vos infos.
Josée
En consultant le site que vous me proposez, j'ai remarqué qu'il y avait 1 heure de moins qu'au Québec (heure indiquée près de la météo). Se pourrait-il qu'il y ait un décalage d'une heure au Panama ??
Ici au Québec, nous avons avancé notre heure le week-end dernier.
Merci pour vos infos.
Josée
Bonjour Josée,
Côté température, vous aurez chaud, très chaud, mais en ce qui a trait au soleil, je ne vous promettrai rien. Vous aurez sûrement des jours avec un ciel parfait mais vous aurez peut-être aussi des orages de fin de journée. J'y suis allée les deux premières d'avril 2009 et nous avons eu des orages les deux derniers après-midi car la saison des pluies commence en mai, vous serez donc en plein dans ce qu'ils appellent la saison intermédiaire.
Pour ce qui est de l'heure, je vous conseille cet hyperlien très pratique :
http://www.jabo-net.com/heure.html
Bonnes vacances!
Hélène
Côté température, vous aurez chaud, très chaud, mais en ce qui a trait au soleil, je ne vous promettrai rien. Vous aurez sûrement des jours avec un ciel parfait mais vous aurez peut-être aussi des orages de fin de journée. J'y suis allée les deux premières d'avril 2009 et nous avons eu des orages les deux derniers après-midi car la saison des pluies commence en mai, vous serez donc en plein dans ce qu'ils appellent la saison intermédiaire.
Pour ce qui est de l'heure, je vous conseille cet hyperlien très pratique :
http://www.jabo-net.com/heure.html
Bonnes vacances!
Hélène
Ambre32 à raison côté météo. C'est généralement pourquoi les forfaits sont généralement un peu moins cher en avril...la météo est un peu moins certaine.
Par contre, les orages ne durent habituellement pas très longtemps...
Exact, l'heure de change pas au Panama...(pas d'heure normale et d'heure avancée)
Bon voyage
Par contre, les orages ne durent habituellement pas très longtemps...
Exact, l'heure de change pas au Panama...(pas d'heure normale et d'heure avancée)
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.









