Hôtel Royal Decameron
by Chiwie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je m'en vais au panama pour 2 semaines au royal decameron en janvier et j'aimerais savoir ce qui est le mieux de faire pour aller visiter les attaits touristiques. Est-ce que c'est mieux de prendre des tours organisés à l'hotel ou bien on s'arrange par nous mêmes et est-ce que c'est sécuritaire. Qu'est-ce qui est vraiment le plus interessant à faire la-bas?
Salut
Moi aussi je serai debut janvier au Royal decameron.
Va voir dans la section hotels et forfaits, il y a un post la dessus.
A priori, on est loin de tout pour les excursions ... mais on n'a pas l'air de s'ennuyer dans l'hotel !
Vas tu ensuite au gamboa ?
Emmanuel
PS : fais une recherche "panama" sur le forum, tu vas trouver des infos ...
Emmanuel
PS : fais une recherche "panama" sur le forum, tu vas trouver des infos ...
Panama - Décameron - Janvier 2005
Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006
Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007
Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
salut oui prend les tours avec hotel c est plus sur et plus securitaire surtout jamais seule c est dangereux je rentre du panama hotel decameron tres jolie mais tu va marche hihihi et tu va monte une grande cote dure pour les jambes mais c et du cardio a plus
je voie que tu voyage toujours 4 etoiles et moins au decameron tu aura une tres belle hotel la plage est merveilleuse oublie pas ton masque et ton tuba les spectacles d soir je dit que sa bat tout se que jai vue dans le sud jusqua maintenant c est effectivement les plus beau salut constance laval......😎 ah moi je voyage le 10 novembre pour le dacameron pour la 3eme fois jadore
Log in first, then come back to this page.







