Bonjour j'ai recu comme cadeau de Noel un voyage à la destination de mon choix. J'ai presqu'arreté mon choix sur le Panama, croyez vous que je fais un bon choix compte tenu du fait que je veux voir Singe et tout autre animaux, nature et que je veux etre dépayser....?????
Ma seule crainte, c'est que je n'ai pas la forme physique pour faire que des excursions à pied chaque jour????
Merci
Original post

Attention où au Panama moi je n'y ai pas vus d'animaux il y en as beaucoup mais il sont difficile a voir Nous étions dans une ville près du port (canal de Panama) je vous avous que c'était très malpropre j'ai des photos pour le prouvé mais il parait que dans les autres ville c'est bien .
Moi pour les animaux j'ai bien aimé Costa Rica j'y ai vu et tenus quelques d'animaux dans mes bras il s'agit de trouvé un guide qui te promettras de te trouvé des animaux avec une légère rénumération et tu peux faire certaine excurtion en autobus et en petit bateau ce qui minimise la marche et les gens y sont très acceuillant








