Je suis nouvelle ici et j'aurais aimer avoir des renseignements
Voilà je ne possède pas de voiture et j'aurai aimer aller à la panne en train est-ce possible ?
et est-ce-que arrivé a la gare la plage est loin ?
Moi j'habite Mons en Baroeul juste à côté de Lille
Merci pour vos réponses. [:)]











