Paraguay: que voir, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
05
Bonjour,

Je serai en juillet de passage au paraguay (en provenance du brésil pour regagner la bolivie). Il s'agit donc d'une étape du voyage. Mais combien de temps y passer ? (nous pensions 7-8 jours) et qu'y faire ?

-Comment passer des chutes d'Iguaçu (argentine ou brésil, cela dépend du côté ou nous serons) au Paraguay par la route ? -Comment bouger au Paraguay ? (bus, stop, ...) -Quelles sont les choses essentielles à visiter dans ce pays ? voir moins essentielles mais exceptionnelles ? Le but étant de voir un maximum de choses dans ce pays. Je précise que nous sommes ouvert à toutes visites (villes, nature, musés, montagnes, ..., ...). -Comment se passe le camping dans ce pays ? (sauvage ou campement, sécurité ?) -Nous aurons chacun un sac à dos. Que prendre (par rapport à la météo à cette époque) ? - Y a t'il des choses spécifiques à manger, faire dans la région (au niveau culturel entre autre) ? (Nous pouvons passer une frontière si il le faut et si cela en vaut vraiment la peine)

Merci d'avance !
DA Danyflore Regular ·
Bonsoir, Pour répondre à vos questions, je vous conseille de vous procurer le guide touristique Paraguay publié chez Bradt (en anglais). La deuxième édition paraît ces jours-ci. J'ai trouvé la 1re édition intéressante et pleine de bons conseils. Bonne lecture, DF
D.F

Similar discussions

You might also like