Que faire au Paraguay en une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour tout le monde !!!

Je suis actuellement au Sud du chili et je compte remonter le long de la cote Argentine puis apres traversser la Bolivie, voyager au Perou et revenir a Buenos Aires par Iguazu !!!

Du coup sur le chemin du retour je traverserais bien le Paraguay pour my rendre !

Je voulais donc savoir sil y avaient des trucvs a ne pas louper sur le chemin qui valent vraiment le detour !! Je pense avoir quelques jours voire une semaine donc sil y a des trucs trop beau a voir ou a faire je suis partant !!!

Merci beaucoup davance pour votre aide !!!

Cdt

Arnaud
PA Pascalpatito ·
bonjours, je m appelle pascal, je connais un peu le pays car j ai une maison à asuncion ; il est vrai que le paraguay est pauvre de monuments ou cites à visiter cependant le centre d asuncion est assez jolie avec quelques places et monuments à visiter (prevoir une à deux journée pas plus) la petite ville de luque à proximitée (20km) est assez jolie c est la ville des bijoutiers avec une superbe eglise ; l endroit le plus jolie ce trouve à la frontiere du bresil à ciutad del este pour y visiter le barrage itaipu et plus au brésil . Bonne route .
LA Lanfeust7815 Regular ·
Ok merci beaucoup pour ces informations ... effectivement ca ne fait pas grd chose a visiter ... Encore merci et a bientot sur le forum Arnaud
YO Yohann49 Regular ·
salut arnaud, je te conseille de faire asuncion-concepcion en bateau: 36h de voyageau coeur du paraguay, tres depaysant et une certaine vie atypique a bord. sinon, le lac ypacaray est tres joli et tu peux te poser quelques jours aux bords. tu as aussi les ruines jesuites au sud. bonne route.
yohann49
JÉ Jérémie53 Regular ·
salut,

Je connais pas le Paraguay, je suis juste allé à la Ciudad del Este, mais on m'a parlé du Parc national Chaco je sais pas si il est coté Argentin ou Paraguayen, mais j'ai eut que des bons échos, si tu as le temps ça peut-être sympa, il y a des balades en bateaux etc... avec peu d'étrangers !

à bientôt Jérémie www.mochilero.fr
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages
LA Lanfeust7815 Regular ·
Yes merci beaucoup pour les infos ... Je vais essayer de faire un choix ...

Encore merci et a bientot sur le forum!!!

Arnaud
YA Yacare Regular ·
Je te conseille de visiter mon site consacré au Paraguay, tu auras pliens d'infos...

www.info-paraguay.com
www.info-paraguay.com

Similar discussions

You might also like