Parc d'attractions ou luna park à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour a tous je pars pour rome mardi prochain (le 16) et j'aurais voulu savoir si il y a un coin de parc d'attractions fête forrainne dans cette ville un peu comme la foire du trône ou luna park? ou alors mais ca m'arrange moins des parcs plus dans le style de disneyland ou asterix mais souvent beaucoup plus excentrés de la ville que les foires... j'ai vu qu'il y avait zoomarine / cineccita world / rainbow magic land vos avis sur ces parcs? en connaissez vous d'autres qui serait intéressant? merci d'avance pour vos réponses😉
GI Giorgio13 Globetrotter ·
A rome même il y a cinecittà world , pas facile sans voiture ( je crois qu'il y a un bus à termini ) comme lunapark il y a parco lido dans le quartier lido di ostia , accessible par la station RER Lido centro rainbow magic land et zoomarina sont en banlieue à valmontone et pomezia
B7 B737 Globetrotter ·
Cinecittà http://www.cinecittasimostra.it/fr est facilement accessible par le métro ligne A, station Cinecittà.
GI Giorgio13 Globetrotter ·
cinecitta world n'a rien à voir géographiquement avec le site des studios situé lui effectivement au métro cinecittà

Similar discussions

You might also like