Parc Beni à côté de Rurrenabaque? (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour Je recherche info sur le parc Beni a coté de Rurrenabaque. Si des ballades ou treck sans guide est possible? Si il y a un bus de Vera Cruz a Rurrenabaque et le tarif de celui ci ? Merci encore Arno SBH
PA Pacoloco Regular ·
salut, sans guide pourquoi faire?te perdre dans la jungle ou t'enliser dans les marais? les guides sont pas chers, connaissent bien le coin et t'emmèneront voir tout ce que tu veux alors pourquoi prendre des risques, en plus, c'est de l'argent mis dans l'économie locale alors te prends pas la tête...en montagne ok mais dans la jungle, prends un guide... sais pas pour le bus, bon trip pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
WI Willemspie Globetrotter ·
Vera Cruz ? Je ne connais pas. Mais on peut aller en bus, en saison seche, de Rurrenabaque a la reserve biospherique du Beni, qui est situee le long de la piste principale vers Trinidad. Tres lent.
WA Wara Regular ·
il parait que la estacion biosferica est fermée depuis qques temps, un membre de VF me l'a confirmé ( pseudo: petitsyeux). Dommage car elle valait le détour pour son intimité (petit, peu de personnes, guides locaux du village voisin), j'y ai travaillé un temps.
JÉ Jérémie53 Regular ·
Salut

Connais pas Vera Cruz, sinon, ne t'embête pas prends un guide, j'avais payé $us 50, et lesz guides sont vraiment sympa ! et plus cette argent fais vivre la région. Mais tout seul, j'au rais pas osé m'y risqué, c'est remplis d'anaconda, crocodile, enfin, si tu t'y sens pourkoi pas, mais si c'est pour l'argent, je doute, que ça te revienne à moins cher, parce que de Rurre, pour aller jusqu'au parc, ya pas mal de route (3h30 si je me souviens bien en 4x4), et ya une taxe en cours de route + entrée du parc.

Bon voyage

www.mochilero.fr
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages

Similar discussions

You might also like